bandeau haut
reportages 2006 2007 2008 2009 2010 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales

 
 
 

 

 

 
 

 
 
contact
 

 

LOGO
Message de Philippe Heyral - Besoin urgent de plaquettes

 

plaquettes

 

Un ami aficionado et monosabio dans ma cavalerie lutte pour la vie à  Montpellier depuis une dizaine de jours. Il s'appelle Rémy, c'est un  ancien garde républicain et rugbyman à ses heures. C'est un homme  passionné rempli de talents qui a aujourd'hui besoin de tout le monde.

Rentré à Montpellier pour faire une auto-greffe suite à un lymphome,  il a besoin de plaquettes pour continuer la lutte. Beaucoup de gens  donnent du sang...... très peu des plaquettes.....

Aussi ses amis du  Rugby, le deuxième régiment de la garde Républicaine à Paris,  l'Escadron mobile de Nîmes se sont tous mobilisés pour aller donner des  plaquettes.....

Alors si vous aussi vous vous mobilisez, ce sera fantastique. Car les  plaquettes pour Rémy arrivent de la France entière mais les réserves  s'épuisent.

Sa femme Nathalie et son petit garçon de 10 ans, ont besoin de  soutien moral, et vos messages de courage sont les bienvenus grâce à  un petit mail sur : catalina@9online.fr. Même si elle ne pourra  pas répondre à tout le monde elle aura chaud au coeur de lire vos  encouragements.

Pensez à Rémy, ce combattant à besoin de vos plaquettes, c'est vital  pour lui.

Merci à tous pour votre générosité

Je vous remercie toutes et tous pour votre bonne action.


Philippe HEYRAL

 

 

 

 

 

RETOUR