bandeau haut
reportages 2006 2007 2008 2009 2010 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales

 
 
 

 

 

 
 

 
 
contact
 

 

LOGO
Un Taurin s'en va ...

 

tarditi

Une photo des Clavelitos : Robert Tarditi est agenouillé au premier plan

Les clubs taurins réunis du Pays d'Arles ont la tristesse de vous annoncer le décés brutal de Robert Tarditi qui tel une force de nature s'est abattu d'un coup et d'un seul samedi à midi à la porte de son domicile. A Philippe son fils et à Andrée son épouse nous adressons nos vives condoléances et les assurons de notre amitié.

Les obsèques auront lieu demain jeudi 4 novembre au cimétière des 9 collines à 10h à Arles

Robert Tarditi, raseteur modeste comme il aimait à le dire lui-même était un passionné de taureaux et de toros. Sa passion il l'a exprimé pendant de trés nombreuses années en tant que clown taurin avec les Clavelitos sous le pseudonyme de "Brigitte", sa spécialité la suerte des banderilles à vélo en robe de sévillane et derrière son maquillage se cachait une somptueuse moustache qu'il avait trés blanche aujourd'hui. Vous l'avez forcément vu dans les arènes d'Arles. 

Trés impliqué dans le monde associatif arlésien , il a fait partie pendant plus de 20 ans du bureau de la Société taurine La Muleta où il représentait la course camarguaise et a été un membre trés actif des bodegas de ce club . vous avez forcément gouté sa sangria et il assurait derrière l'intendance des activités pendant les ferias. Et depuis 10 ans il était membre actif du bureau des anciens raseteurs avec Daniel Pellegrin puis Roger Pascal.

Ses autres passions : l'amitié en particulier pour les collègues de son régiment d'Algérie pour qui il organisait une fête chaque année, les chevaux qu'il aimait en liberté et les oliviers...

Repose en paix Robert

Evelyne Lanfranchi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RETOUR