bandeau haut
 
 
 
 

 

 

 

LOGO
Cordoba (26/05/2010) : Des toros de "Las Ramblas" sans force ni transmission

 

juan bautista

Photo : El Tico - Palavas 2010

Deux français aux cartel de ce quatrième festejo de la Feria Salud de Las Ramblas de Cordoba : Juan Bautista, invité de la première heure et Sebastian Castella, appelé à substituer Jose Tomas. Pour les accompagner comme chef de lidia, le torero local Juan Serrano "Finito de Cordoba".

Mais comme souvent ces derniers temps, pas de toros. Les six exemplaires de "Las Ramblas" et "Torrestrella" se sont révélés faibles et sans classe, les trois derniers affichant même un manque de race inquiétant.

Finito de Cordoba a pinché à l'issue de son premier combat face à un adversaire soso. Ensuite, il s'est montré volontaire avec le quatrième, qui ne lui laissa que peu d'occasion de s'exprimer pour cause de faiblesse.

Juan Bautista a salué deux fois, livrant une belle prestation devant son premier, qui ne dura malheureusement que quatre séries. Le cinquième était âgé de près de six ans et l'Arlésien dut composer avec ses diverses complications, avec des moments de belle intensité, appréciés du public courdouan.

Sebastian Castella ne fut pas plus gâté au sorteo, réalisant deux combats ternes et sans relief face à ses deux toros particulièrement fades.

Finito de Córdoba, Salut après avis et Salut.
Juan Bautista, Salut et Salut.
Sebastián Castella, Silence et Silence

 

Reportage photographique : "Merina" photos.

 

 

 

RETOUR

 

occterra