bandeau haut
 
 
 
 

 

 

 

LOGO
Orthez annonce sa journée taurine 2010

 

orthez

 

L'affiche de la journée taurine d'Orthez 2010 est finalisée, de même que les cartels de la novillada et de la corrida.

Cette année, la plaza d'Orthez offrira à la ganaderia de Saltillo, menée par Enrique Moreno de la Cova Maestre et Félix Moreno de la Cova Maestre, sa présentation en France. Face à ces novillos d'encaste Saltillo / Santa Coloma, Juan Carlos Rey et Javier Herrero auront à coeur de séduire le public.

L'après-midi, ce seront les toros de Doña Dolores Aguirre Ybarra (Atanasio Fernandez / Conde de la Corte) qui permettront à Julien Milleto, Ivan Fandiño et Alberto Lamelas d'en découdre.

La commission taurine d'Orthez a le désir de poursuivre ses actions en faveur du bon déroulement du tercio de piques. En ce sens, et comme l'année précédente, un jury sera constitué (pour chaque spectacle) pour décerner un prix récompensant la meilleure suerte de varas de la matinée et de l'après-midi.

Enfin, comme l'an dernier également, le novillo sobrero, s'il n'a pas été utilisé comme sobrero, sera offert par la commission taurine et la ville d'Orthez à l'un des deux novilleros qui sera désigné par un jury.

La location des places ouvrira le 6 juillet 2010. Pour cela, il faudra téléphoner au 05 59 69 95 17 ou écrire à la billeterie en ligne: www.mairie-orthez.fr.

Enfin, en cas d'intempréries, vous pourrez aussi obtenir des renseignements sur ce blog: http://torosorthez.blogspot.com

Merci à tous ceux qui ont oeuvré et qui oeuvrent encore à l'élaboration de cette journée taurine et merci aux aficionados pour l'intérêt qu'ils portent et porteront à la plaza orthézienne.

La Commission taurine d'Orthez.




(communiqué)

 

RETOUR

 

occterra