bandeau haut
 
 
 
 

 

observatoire

 

LOGO

Communiqué de presse - Fêtes de la Madeleine / Jose Tomas

 

jose tomas

Photo : El Tico - Nîmes 2009

Mont de Marsan, le 14 Mai 2010

Les organisateurs des fêtes de la Madeleine, la Commission taurine de Mont de Marsan et son président Guillaume François, ont le plaisir de vous informer que Salvador Boix, apoderado de José Tomas, a rendu public hier, et pour la première fois, un communiqué relatif à la possible réapparition du torero dans les ruedos.
Par respect pour le maestro José Tomas, la Ville de Mont de Marsan, organisatrice de la féria de la Madeleine, n’envisageait pas encore de solution alternative à sa présence à Mont de Marsan, et ce jusqu’à un éventuel forfait qui aurait été officiellement annoncé par l’entourage du torero.
C’est la raison pour laquelle aucune communication officielle n’avait eu lieu jusqu’à aujourd’hui.
Salvador Boix vient donc d’indiquer que la réapparition de José Tomas pourrait se faire à compter du 25 Juin 2010.
Cette première information officielle est de nature à rassurer tous les aficionados sur l’évolution favorable de l’état de santé du torero après sa gravissime cornada d’Aguascaliente.

Tout laisse donc à penser à ce jour que José Tomas sera bien présent le mardi 20 Juillet 2010 en clôture de la Féria de la Madeleine, pour ce qui s’annonce comme son unique apparition annoncée en France cette année.

Guillaume FRANCOIS
Président de la Commission Taurine

 

(communiqué)

 

 

 

RETOUR

 

occterra