bandeau haut
 
 
 
 

 

observatoire

 

LOGO

Communiqué de l'Amicale des clubs taurins Nîmes métropole - Soirée du 18 mai

 

P varin

Photo : El Tico - Lunel 2009

Le mardi 18 mai, l’Amicale des Clubs Taurins de Nîmes-Métropole organise une soirée d’ouverture de la Feria au Novotel/Atria. A 19 h, projection du film de Fany Vidal « Dire son mystère », ouverture des portes de l’auditorium à 18h30. Entrée libre et gratuite.Après la projection, dans le patio, présentation de l’exposition de Patrick Varin « Toros de papier ».  

Soirée placée sous la présidence de M. Jean-Paul Fournier, Sénateur du Gard, Maire de Nîmes et Président de Nîmes Métropole, ainsi que de M. Daniel Jean Valade, Adjoint à la Culture et la Tauromachie. Présence de nombreuses personnalités taurines.

Apéritif offert par l’Union des Clubs Taurins Paul Ricard, Castanier Diffusion (Costières de Nîmes « Château Beaubois »), ainsi que par plusieurs commerçants des Halles de Nîmes. Cordiale invitation à tous les aficionados…  

(Clubs et Associations de l’Amicale : Torofiesta, Curro Romero, Aficionados Prácticos, Toros y Caridad Manduel, Caissargues y Toros, Morante de la Puebla, Marc Serrano, La Querencia St-Gilles, Jean-Marie Bourret Caveirac, Morenito de Nîmes, Emilio Muñoz, « Lou Pelot » Langlade).

 

(communiqué)

 

 

RETOUR

 

occterra