bandeau haut
 
 
 
 

 

observatoire

 

LOGO
Alicante (22/06/2010) : Triomphe de Sebastian Castella - Elégance de Cayetano

 

sebastian castella

Photo : El Tico - Istres 2010

Après ses triomphes Istréens du week-end, le biterrois poursuit la série à Alicante, confirmant que les quelques jours de repos dont il a bénéficié pour soigner une blessure aux côtes lui ont fait le plus grand bien.

Sébastian Castella a fait montre de fermeté avec son premier, un Jandilla désordonné et violent qui l'a contraint à un bel effort, très apprécié du public. Le cinquième du jour était un toro de grande transmission, devant lequel le français a pu lier les séries avec le calme et la sérénité qu'on lui connaît. Malgré une forte pétition de la seconde, il ne lui était accordé qu'une oreille qui ajoutée à celle de son premier adversaire, autorisait sa sortie a hombros.

Cayetano a pinché une faena importante, alliant domination et grande élégance devant le 3ème de l'envoi, un autre grand toro de Jandilla. Le dernier ne lui proposa aucune option.

Quant au grand frère Rivera, qui se fait désormais appeler "Paquirri", il a salué à l'issue de son premier combat face à un toro de peu de race, mais a loupé le coche avec le bon quatrième, de Vegahermosa.

Alicante. 6ª de Feria. 3/4 d'arène.

Toros de Jandilla, desiguales de presentation : Premier maniable, mais juste de race ; second violent ; troisième noble ; quatrième et cinquième maniables ; sixième décasté.

Rivera Ordóñez 'Paquirri', Salut / Silence.
Sebastián Castella, Oreille / Oreille.
Cayetano, Salut après avis / Silence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RETOUR

 

 

occterra