bandeau haut
 
 
 
 

 

observatoire

 

LOGO
Mateo Julian au paseo à la Maestranza de Sévilla

 

mateo julian

Photo : El Tico - Arles 2010

Le jeune novillero Mateo Julián fera le paseo dans les Arènes de la Real Maestranza de Sevilla le jeudi 22 juillet 2010 à 22h00 dans le cadre du concours de novillades non-piquées organisées par la Empresa Pagés.

Cette inclusion a été rendue possible grâce au soutien immédiat de la commission taurine de Mont de Marsan, présidée par Guillaume FRANÇOIS, qui a accepté un échange avec un élève de l'Ecole Taurine de Séville qui entrera donc dans le cartel de la non-piquée de la Madeleine du mardi 20 juillet 2010 à 11h00.

Mateo Julián, qui avait toréé à Mont de Marsan en 2009, a ainsi l'opportunité de toréer à Séville cette année et tient à remercier chaleureusement ce geste aficionado lui permettant d'accomplir un de ses rêves : un paséo à la Maestranza

(communiqué)

Une excellente nouvelle pour le jeune torero français, et une juste reconnaissance des progrès effectués cette saison qui l'a déjà vu par deux fois se produire dans des arènes importantes outre-Pyrénées.

N'oublions pas d'associer à cette réussite Gilles Raoux, dont le professionnalisme unanimement reconnu, lui autorise des échanges aussi fructueux.

 

 

 

 

RETOUR

 

 

occterra