bandeau haut
 
 
 
 

 

observatoire

 

LOGO
Tentadero de luxe à Carrelet

 

carrelet


C'est sous une pluie battante que ce sont retrouvés au Mas de Carrelet, chez Bruno Blohorn, les matadors de toros Juan Bautista et Julien Miletto.

L'arlésien, récent triomphateur de Madrid et le nîmois, très en vue à Alès pour la Feria de l'Ascension, ont alterné devant quatre vaches de la maison, peaufinant les derniers réglages avant les échéances à venir.

Pour Jean-Baptiste, ce sera le 26 juin à Boadilla Del Monte (Madrid - Espagne) devant des toros de Lamamié de Clairac, avec César Jiménez et Luis Bolívar.

En ce qui concerne Julien, il jouera une importante carte personnelle ce dimanche à Aire sur l'Adour, devant des pupilles de Balthasar Iban avec Uceda Leal et Javier Valverde.

Côté tentadero, égalité parfaite avec une vache compliquée et une bonne pour le torero chacun. Juan Bautista a démontré sa grande forme devant sa première compliquée qui a fini par se rendre à la technique affirmée de son toreo, avant de dérouler face à la bonne troisième. Julien Miletto s'est montré doux et inspiré devant la deuxième, et a du un peu plus s'employer pour venir à bout de la quatrième. Un bon entraînement pour dimanche.

Au final et malgré des conditions climatiques exécrables, un bon moment partagé entre deux professionnels aux caractères bien trempés (...!), mais respectueux et passionnés auxquels il faut associer Christian et David Romero, ainsi qu'Alain Bonijol officiant à la cavalerie.

Laurent Deloye "El Tico"

Reportage photographique : El Tico photos

 

 

 

 

RETOUR

 

 

occterra