bandeau haut
 
 
 
 

 

observatoire

 

LOGO
Journée taurine du 20 juin à Aire sur l'Adour

 

 

Après le succès de l’édition 2009 de la corrida des fêtes d’Aire sur l’Adour, corrida  qui a couronné la présentation et le jeu des toros de Baltasar Iban, les pupilles de la célèbre devise rose et verte sont attendus le 20 juin prochain pour, nous l’espérons tous, confirmer leur succès de l’an dernier !

Nous avons  le plaisir de vous présenter les photos des huit  toros retenus qui débarqueront dans les corrales des arènes Maurice Lauche le jeudi 17 juin et qui seront visibles gratuitement les 17 18 et 19 juin aux corrales, de 18 à 20 heures.

Le dimanche 20 juin sera donc l’occasion d’assister à une grande journée taurine, qui commencera à 11 heures par une novillada sans picadors qui verra la présentation de l’élevage français Casanueva, opposé aux novilleros Mateo Julian et Kike.

L’après-midi, à 18 heures, grande corrida de toros avec le retour des Baltasar Iban, combattus par Uceda Leal, Javier Valverde et Julien Miletto, ce dernier ayant obtenu il y a 15 jours à Alès un franc succès face à une bonne corrida de Baltasar Iban… également !

Tarifs  pour la corrida de 23 à 71 euros. Mise en place d’un passeport comprenant la novillada sans picadors, apéritif et repas de midi, place à l’ombre à la corrida et tertulia finale au tarif de 85 euros.

Une grande bodéga sera mise en place aux abords des arènes.

Renseignements et réservations à partir du mardi 08 juin à l’office de tourisme d’Aire sur l’Adour, au 05 58 71 68 90 ou au 06 27 81 60 61.

Rendez-vous donc le 20 juin prochain, à l’occasion des fêtes d’Aire, pour cette belle journée taurine !!

iban

('communiqué)

 

RETOUR

 

 

occterra