bandeau haut
 
 
 
 

 

observatoire

 

LOGO
Mont de Marsan (20/07/2010 - matin) : Chaude novillada non piquée et Ortega a hombros

 

ortega

Photos : Pierre Charrain

Une très belle entrée pour cette novillada matinale à base de becerros de Paul et Jérome BONNET (Le LARTET) de belle présentation, pas stupides.

Le natif de Cordoba, ORTEGA, sortira vainqueur avec trois oreilles en poche ! Par suite de blessure au mollet de Manuel RODRIGUEZ lors d'un quite au becerro de Sofian le jury désignera (bon !) Ortega vainqueur et lui offrira donc le becerro des deux oreilles. A signaler l'immense mansuétude de Manolo, Président, dans l'attribution de ces trophées.

Juan LEAL ouvrait les débats face à un colorado entrepelado bien roulé que l'élève de l'école taurine du Juli entreprendra gaillardement et efficacement jusqu'à lui couper une oreille.

Avec l'envie qu'on lui connaît l'élève de « Adour Aficion » SOFIAN ira accueillir son becerro, certainement affublé d'un défaut de vue à droite, à porta gayola osée. Le brindis va à un membre du cercle taurin Montois et la faena résulte pleine de bonne volonté notamment sur la gauche avec certaines passes notoires. La lame paraît en place mais nécessitera beaucoup trop de descabellos. Avis et salut tout de même. Il faisait très chaud et le Plumaçon était fort copieusement garni.

Pierre Charrain

Reportage photographique : Pierre Charrain photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RETOUR

 

 

occterra