bandeau haut
 
 
 
 

 

observatoire

 

LOGO

"Les Noirs", la vie continue...

 

les noirs

 

La vie continue.... le spectacle "Les noirs" aussi. Et quel sacré coup de main du destin, car celui qui reprend le rôle laissé vacant par Maxime LEROUX, qui nous a quitté la semaine dernière, n'est autre que Patrick CATALIFO, un de ses meilleurs amis.

Depuis 25 ans, Patrick Catalifo conjugue talent et discrétion… Pour lui, cette discrétion n’est pas du tout un obstacle. Au contraire. Sa filmographie est impressionnante : une bonne centaine de rôles…

A force d’interpréter des héros du petit écran, beaucoup de comédiens ont du mal à se défaire de leur étiquette d’acteurs télé. Pas lui. On a pu le voir dans la série «Les bleu», et pourtant au cours de ces dernières années, Patrick a refusé pas mal de rôles récurrents dans des séries TV à grand succès, échappant aux personnages trop marquants. Ce qui lui vaut de jouer autant pour le cinéma que pour la télévision… sans oublier le théâtre, sa vraie passion, ( extraits site officiel de Patrick Catalifo ).

Au cinéma, il restera pour le public aficionado, le superbe interprète de Francisco Jimenez, un
torero en proie au doute, dans le film de Jeanne Labrune «De sable et de sang» dont il partage le
générique avec Samy Frey, André Dussolier et Clémentine Célarié. Avec la reprise du rôle des «Noirs », il replonge avec délectation dans le monde des toros, des toreros et des férias qu’il avait abordé alors, et dont il avait gardé la trace. Aujourd’hui, plus qu’un coup de coeur, cette reprise pour lui signe un nouveau regard sur ces terres de passion….

"Les Noirs" seront de retour à Beaucaire le Samedi 13 mars à 20h30,

Casino Municipal, Champ de Foire - Beaucaire
infos : 04 66 59 26 57

 

10.50 € / Réduit : 6.50 €

 

 

(communiqué)

 

 

 

RETOUR

 

occterra