bandeau haut
 
 
 
 

 

observatoire

 

LOGO

 

simon casas

Photo : El Tico - Nîmes 2009

Le Conseil Municipal de Nîmes réuni ce 9 janvier a adopté à l'unanimité la concession de la gestion des arènes de sa ville à la société "Simon Casas Productions" pour les cinq prochaines années.

Le bouillant impresario Nîmois ne devrait pas tarder à dévoiler ses projets pour la temporada à venir. Déjà, des rumeurs courent sur l'organisation d'un tournoi de novilladas sans picadors, sur le modèle de la "Oportunidad de Vistalegre", qui se déroulerait en deux phases. La première, au mois de Mars, avec trois classes pratiques organisées conjointement par "Simon Casas Productions" et les Clubs Taurins Nîmois. La deuxième prenant place dans le cadre de la Feria de Pentecôte, avec trois spectacles nocturnes qui constitueraint les demi-finales et finale du concours.

Il aurait obtenu en ce sens l'accord de la "Federacion Internacional de Escuelas Taurinas" et de la "Fundacion El Juli".

Les modalités pratiques sont en cours d'élaboration. Il ne reste plus qu'à trouver un accord de partenariat avec les entités qui représentent les clubs taurins Nîmois....

Laurent Deloye "'El Tico"

 

 

 

 

 

 

 

 

RETOUR

 

occterra