bandeau haut
 
 
 
 

 

observatoire

 

LOGO

Décés de Francis Espejo : L'aficion Arlésienne en deuil

 

francis espejo

Photo : El Tico

Récemment récompensé par les arènes d'Arles le jour de la présentation des cartels de la Feria de Pâques 2010, Francis Espejo s'est éteint dans la nuit du 20 au 21 février, des suites d'une longue maladie.

Homme de nombreux beaux et grands combats, s'il n'a pas remporté le dernier, il aura lutté jusqu'au bout comme du temps de son soutien indéfectible au Président du Comité de la Feria d'Arles, traîné devant les tribunaux.

Figure emblématique du Club Taurin "Lou Fourmigo", indissociable des arènes de la "Monumental de Gimeaux", il aura par son action autorisé les débuts de bon nombre de jeunes espoirs Arlésiens.

Les membres du "Collectif Corridafrance" et les rédacteurs de "Corridafrance.fr" adressent à sa famille et à ses proches leurs condoléances les plus sincères.

Et puisque Paquito Leal l'avait proposé lors de la cérémonie des Cartels d'Arles, pourquoi une rue de sa cité ne porterait-elle pas son nom, pour ce qu'il a représenté pour elle, pour sa culture et ses traditions ? Une page du site communautaire "facebook" s'est ouverte en ce sens. Pour la rejoindre :

http://www.facebook.com/pages/Pour-quune-rue-porte-le-nom-de-Francis-Espejo-a-Arles/323994677037?ref=ts

 

Laurent Deloye "El Tico"

 

 

 

RETOUR

 

occterra