bandeau haut
 
 
 
 

 

observatoire

 

LOGO

"La Lidia", une aficion toujours vivace à Fréjus

 

la lidia

 

L'Association Tauromachique de Fréjus, "La Lidia", a tenu récemment son assemblée générale en son siège, le restaurant "La Farigoule", situé face aux arènes.

Ce fut l'occasion, comme de coutûme, de dresser le bilan financier de l'année écoulée et d'adopter de nouvelles résolutions pour 2010. Sous la Présidence de Jean-Luc Martino, le bureau directeur sera ainsi renforcé de trois nouveaux bénévoles, plus spécialement chargés de la communication et du site internet de l'association. Une rénovation des statuts s'avérant nécessaire, elle incombera à Pierre Roussille, promu vice-Président.

Enfin, il a été décidé la poursuite des diners à thème avec des invités du Mundillo, les précédents ayant rencontré un succès prometteur. Rendez-vous est d'ores et déjà pris le 6 mars prochain avec Bernard Carbuccia "Marsella" , organisateur de la Féria d’Istres et le 27 mars suivant avec Christophe Chay, journaliste à "Télémiroir", qui ne manquera pas d'amener avec lui quelques images d'archives pour illustrer les débats.

Ces soirées seront organisées par Maryse Luciano, irremplaçable à ce poste, qui a recueilli la bénédiction des deux futurs invités.

De quoi affirmer plus encore, s'il en était besoin, l'aficion débordante qui se cultive à Fréjus, face au chantier des vieilles arènes en cours de restauration, dont on espère qu'elles accueilleront dans un avenir pas trop lointain, de nouveaux spectacles tauromachiques de qualité.

Laurent Deloye "El Tico"

Le site internet : http://la.lidia.free.fr/

 

 

RETOUR

 

occterra