bandeau haut
 
 
 
 

 

observatoire

 

LOGO

Sainte Anne n’en croyait pas ses yeux !

 

toreria

Photo : Pierre Charrain

… sa chapelle était pleine de monde en ce 20 février ! Noire de monde pour cette soirée taurine parfaitement organisée, comme toujours, par l’équipe de TORERIA.

Toreros, éleveurs de toros ou de taureaux, subalternes et gens de presse déambulants dans les travées pour admirer les œuvres picturales, photographiques ou sculpturales de nombre d’artistes français ou étrangers.

Maître des lieux, Thierry RIPOLL, parfait en Monsieur Loyal pour la remise du trophée TORERIA 2010 à Thomas JOUBERT « TOMASITO » récompensant sa temporada passée. Invitée, l’Association des Critiques Taurins Français, section sud-est, remettait un prix à Olivier RIBOULET (Scamandre) pour sa superbe corrida lidiée à Saint-Gilles. Apéritif convivial, allocution sympathique d’Hervé SCHIAVETTI, Maire d’Arles, toreo de salon par les aficionados practicos, ambiance des jours de ferias et remise des prix du concours de nouvelles taurines, doté de 1.500 euros, à Maïté LAFFITE pour « Te souviens-tu Manuel ? », à Xavier KLEIN pour « Resistancia » et à Jean-Pierre PROPHETE pour « Tonio ».

Ces nouvelles seront lues publiquement dès dimanche à 11h00 dans la chapelle Sainte-Anne

Pierre Charrain

 

 

RETOUR

 

occterra