bandeau haut
 
 
 
 

 

observatoire

 

LOGO

Samadet (14/02/2010) : Triomphe de Patrick Oliver

 

patrick oliver

Entrée : 2/3 d'arène

Météo : Temps glacial malgré les arènes couvertes.

Patrick Oliver : 1 oreille et 1 oreille

Angelino de Arriaga : Ovation et silence

Miguel de Pablo : 1Oreille et ovation

Très belle présentation des novillos de Antonio López Gibaja, tous applaudis en piste.

Très bonne tarde de Patrick Oliver qui coupa la première oreille de la temporada à son premier adversaire. Mais c'est avec le second qu'il réalisa sa meilleure prestation, faisant preuve de beaucoup de profondeur sur les deux pitons avant que son adversaire ne baisse de ton. C'est alors entre les cornes qu'il alla chercher un second appendice, synonyme de sortie a hombros. Seul un échec relatif aux aciers l'empécha de couper une deuxième oreille de ce novillo.

En revanche, Angelino de Arriaga ne fut pas à la fête pour ce début de temporada sur le sol français. Il réussit un bon début de faena avec son premier adversaire, qui s'éteignit très rapidement, mais ne trouva jamais la distance avec le second. Il banderilla ses deux opposants avec plus ou moins de réussite.

Miguel de Pablo, malgré son petit gabarit, se présenta avec beaucoup de métier et réalisa une bonne faena a son premier, auquel il coupa une oreille. Il ne put rééditer sa prestation avec le dernier de l'envoi, qui sortit très amoindri d'une vuelta de campana en début de combat.

A noter les bons débuts de la cuadra d’ "El Pimpi".

Roland Costedoat

Reportage photo : Roland Costedoat photos

 

 

 

RETOUR

 

occterra