bandeau
coups de coeur
 
 
 
contact
 
 

mailing list

 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ch-Chay

TENDIDO-SUD

 

Programme de l’émission Tendido Sud – n°180

du mercredi 3 février 2010, sur TéléMiroir

 

Magazine présenté par Christophe Chay – Marco Leal, une alternative de luxe – Invité : Marco Leal (novillero).

Le vendredi 2 avril, Marco Leal sera sacré matador de toros dans les arènes d’Arles, des mains d’El Juli, en présence de Sébastien Castella, face à une corrida de Garcigrande. Un cartel de grande responsabilité pour l’un des novilleros français les plus en vue au cours de ces dernières années… Sur le plateau de « Tendido Sud », le futur impétrant revient sur ses trois meilleurs souvenirs personnels de novillero aux arènes d’Arles, une piste où son parrain et son témoin d’alternative ont respectivement connu de grands triomphes. Programmateur de l’émission, Marco Leal a sélectionné ses images arlésiennes préférées d’El Juli et Sébastien Castella. Un best-of annonciateur de la prochaine Feria de Pâques, présentée samedi dernier à la Grande halle arlésienne de l’Image, et au cours de laquelle Luc Jalabert et Hervé Schiavetti ont également rappelé les chantiers en matière de défense de la tauromachie en 2010.

L’UVTF AMBASSADEUR DE L’AFICIÓN FRANCAISE AU PARLEMENT DE CATALOGNE : interview du président Hervé Schiavetti sur sa prochaine intervention à Barcelone en faveur de la Fiesta Brava.

LA VIE DES CLUBS TAURINS : présentation des activités du Club taurin « Afición Vomitoire 105 » ; cartel Coup de cœur de la semaine (Juriquilla).

LA PISTE AUX ÉTOILES : présentation des cartels de la Feria de Pâques, à la Grande Halle d’Arles (interviews de Luc Jalabert et Hervé Schiavetti).

UN FER POUR LES ARENES : interview de Luc Jalabert sur le nouveau logo des arènes d’Arles.

MORCEAUX CHOISIS : rétrospective Marco Leal dans les arènes d’Arles ; le dimanche 16 avril 2006 face au 6e novillo d’Antonio Palla ; le dimanche 23 mars 2008 face au 5e novillo d’Antonio Palla ; le dimanche 14 septembre 2008 face au 1er novillo de José Luis Marca.

MORCEAUX CHOISIS : El Juli et Sébastien Castella à Arles, un parrain et un témoin d’alternative d’exception ; El Juli face au 4e toro d’El Pilar, le samedi 7 avril 2007, à Arles ; Sébastien Castella face au 4e toro de Domingo Hernández, le vendredi 10 avril 2009, à Arles.

 

DIFFUSION & REDIFFUSIONS :

Mercredi 3 février : 18h30 et 21h00.

Jeudi 4 février : 1h45, 3h00, 6h30, 12h50 et 15h20

Vendredi 5 février : 16h50.

Samedi 6 février : 17h45.

Dimanche 7 février : 2h15, 11h00 et 12h45.

Lundi 8 février : 2h45, 9h30 et 12h35.

LES ÉMISSIONS DE TENDIDO SUD SONT OUVERTES AU PUBLIC : si vous souhaitez assister à l’émission, en direct, réservez vos places par mail : tendidosud@telemiroir.com. « Tendido Sud » se déroule tous les mercredis, en direct, à partir de 18h30, aux studios de TéléMiroir.

TÉLÉMIROIR (Gard, Bouches-du-Rhône, Hérault), canaux hertziens 37 (direction Montfrin) 60 (direction Générac) et 64 (direction Terre-Bas Rhône), canal n°23 sur la TNT de Nîmes (émetteur Terre-Bas Rhône), canal n°17 sur Numericable Nîmes ou sur le net, diffusion à la carte, au www.telemiroir.com (émission mise en ligne le jeudi après-midi).

TOUT « TENDIDO SUD » A LA CARTE : retrouvez tous les émissions archivées depuis août 2007 en cliquant sur ce lien : http://www.kewego.fr/search/?q=tendido+sud&orderby=2&way=1&next=1 et http://tendidosud.kewego.fr.


RETOUR

occterra