bonnes fetes
reportages 2006 2007 2008 2009 2010 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales

 
 
 

 

 

 
 

 
 
contact
 

 

LOGO
Patrick Oliver ouvre la grande porte de la Monumental de Queretaro.

 

patrick oliver

Photo : Emilio Mendez

Face á des novillos de Gonzalo Iturbe bien présentés , mobiles et exigeants dans l´ensemble le novillero nimois s´est imposé , montrant beaucoup de disposition et réalisant une prestation trés sérieuse . Le jeune diestro proposa toute au long de la tarde sa quietude, sa technique puis sa classe notament au cours des quatres séries droitiéres á son second novillo. Deux trés bons coups d´épée finirent de convainvre le public et le juge de plaza qui accorda une oreille á chaque novillo . Patrick triompha pour sa premiére novillada de la saison au mexique et confirma tout les espoirs portés en lui ici.

La course du 1er janvier de Queretaro rassemble les triomphateurs des novilladas précedentes, nul doute que le torero de Bouillargues sera de la partie...á suivre.

Fernando Labastida toucha un premier adversaire impossible , avec une force impressionante et ne s arrétant jamais . Seul son métier et son mérite lui permirent de le mettre á mort. Son segond noble , encasté fut le meilleur de la tarde et le novillero pu montrer son oficio et ses qualités artistiques lui vallant une oreille fétée.

Informa : Jean-François Piles

Reportage photographique : Emilio Mendez photos

 

 

 

RETOUR