bandeau haut
reportages 2006 2007 2008 2009 2010 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales

 
 
 

 

 

 
 

 
 
contact
 

 

LOGO
Marie Sara remporte les arènes des Saintes-Maries de la Mer (13)

 

marie sara

Photo : Laurent Larroque

 C'est donc Marie-Sara qui a été désignée délégataire des arènes des Saintes-Maries de la Mer (13) pour les six années à venir. A la tête de sa société "KIKA", elle aura en charge la programmation des six spectacles tauromachiques annuels prévus au cahier des charges.

Corridafrance : Marie-Sara bonjour. Je crois que ce sont les premières arènes que vous allez gérer en nom propre ?

Marie Sara : Oui, et j'en suis fière. Il y a malgré tout une équipe derrière moi. Mais il est vrai qu'à Mont de Marsan, où je suis associée avec Simon Casas, nous sommes prestataires de service. Aux Saintes, c'est ma société qui est délégataire. Et je suis la première femme à ce poste.

Corridafrance : Quelques pistes pour la programmation 2011 ?

Marie Sara : Nous arrivons à la tête des arènes avec de nouvelles idées, du punch et de l'ambition. Notre programme est resté très fidèle au cahier des charges qui nous était proposé, mais présentera des éléments novateurs. La corrida flamenca représentera le pilier de notre programmation, mais nous l'incluerons dans un ensemble basé sur la culture gitane. C'est un concept que nous avons baptisé "Toros et Gipsy". Et il y aura, bien entendu, beaucoup de tauromachie à cheval...

Propos recueillis par Laurent Deloye "El Tico"

 

 

 

 

 

RETOUR