bandeau haut
 
 
 
 

 

 

 

LOGO
Ganaderia Samuel Flores : Les descendants de Gamero Civico

 

samuel flores

 

Le ganadero Manchego a établi son élevage dans sa finca "El Palomar" (Albacete). Là, il prépare une camada 2010 très sérieuse, destinées aux arènes de Las Ventas - Madrid ; Nîmes et Cenicientos.

Il s'agit de la descendance directe du Parladé, branche Ibarra, achetée par Gamero Civico. Ce dernier est, de tous ceux qui ont acheté du Parladé, celui qui a réussi à conserver le phénotype le plus pur, que l'on ne retrouve désormais plus que chez quelques éleveurs comme Samuel Flores ; Clairac ; Barrera Hernández ou Javier Molina.

Cette reproduction est considérée comme la plus authentique "Parladé Ibarra" et a conservé dans sa pureté un type ibarreño propre.

"El Palomar", où paissent les taureaux des deux fers de la maison (Lopez Flores), est un endroit qui a toujours été étroitement lié à la chasse et qui recèle également une collection unique de trophées d'une extraordinaire variété.

Nous retrouverons les toros de Samuel Flores le dimanche 23 mai 2010 à 18:00, pour la Feria de Pentecôte à Nîmes. Pour les combattre, le spécialiste maison Enrique Ponce ; El Capea et Daniel Luque.

D'après une chronique de Juan Carlos Navas

NDLR : Dans le reportage photographiques, les toros " reseñés " pour la corrida de Nîmes sont mélangés avec ceux de Madrid. Ils figurent sur les photos placées avant les paysages. Les toros présentés après les paysages, vous l'aurez deviné, iront à Cenicientos.

Reportage photographique : Sabiosdeltoreo.com photos

 

RETOUR

 

occterra