bandeau haut
 
 
 
 

 

 

 

LOGO
Première journée de l'opération "coup de pouce"

 

generac

 

Soleil , arènes pleines , becerros d'une excellente qualité de l'élevage d'Alain et Frédérique Tardieu,et acteurs en pleine forme voila en résumé le résultat de cette première opération "coup de pouce" pour les jeunes aspirants toreros organisé par l'Association Française des Aficionados Practicos en partenariat avec la municipalité de Générac  ce dimanche 24 avril lors de la fête de la souche.

Après une initiation au toreo de salon proposé en ouverture pour le grand public; 3 practicos confirmés purent faire étalage de leur passion devant d'excellents becerros de A. Tardieu,encadré par le banderillero professionnel "Miguelito".

Le premier jeune bénéficiant du "coup de pouce" fut un Sanchez Fabien élève de l'école taurine d'ARLES dirigé et encadré par Eric Canada banderillero professionnel et directeur de ladite école, accompagné de Raphael Solera son vice président.

Des quites remarquables à la cape furent réalisés par les jeunes Louis Husson de l'école taurine de Richard Milian et Clément Dubecq de la section jeune affilié à l'association des aficionados practicos.

En conclusion convivialité,partage,et apprentissage furent les maîtres mots de cette matinée honoré par la présence de quelques personnalité comme René Abric vice président de Nîmes métropole.

Prochain rendez vous le dimanche 9 mai à Alés pour la deuxième journée de cette opération.

(Communiqué)

 

RETOUR

 

occterra