bandeau haut
 
 
 
 

 

 

 

LOGO
Les carteles de la Feria du Toro de Beaucaire

 

feria toro

 

Les carteles de la Feria du Toro de Beaucaire, ont été présentés ce vendredi 23 avril au Casino Municipal par l'empresa, Stéphane Fernandez-Meca, en présence de monsieur Jacques Bourbousson, Maire de Beaucaire, de Mme Françoise Vidal, Adjointe aux cultures taurines et équestres, et des membres de la commission taurine municipale.

L'édition 2010 se déroulera du 24 au 25 juillet, et sera composée de deux corridas de toros et d'un spectacle gratuit animé par les "Practicos". Le samedi matin, en ouverture, sera donnée la possibilité d'assister à un encierro avec les toros de la corrida vespérale, soit le lot d'Antonio Lopez Gibaja.

La présence française sera assurée par le matador Arlésien Roman Perez, programmé le samedi à 18 heures. A noter le doublé du torero "maison" Alberto Aguilar, chef de lidia le samedi et clôturant le cartel du dimanche.

Côté bétail, le choix s'est porté cette année sur un lot d'Antonio Lopez Gibaja, triomphateur lors de la première novillada de la temporada française à Samadet, et sur les toros d'origine Baltasar Ibán (Contreras+Domecq) de Jaral de la Mira, déjà vus il y a quelques années à Alès.

Laurent Deloye "El Tico"

 

LES CARTELES :

Samedi 24 juillet :

11:00 : Encierro avec les toros de Antonio Lopez Gibara

18:00 : 6 toros de Antonio Lopez Gibara

pour

Alberto Aguilar

Miguel Tendero

Roman Perez

 

Dimanche 25 juillet :

11:00 : Spectacle gratuit avec les Aficionados Practicos

18:00 : 6 toros de Jaral de la Mira

pour

Curro Diaz

Leandro

Alberto Aguilar

 

RETOUR

 

occterra