bandeau haut
 
 
 
 

 

observatoire

 

LOGO
Bayonne (08/08/2010) : Oreille pour Rafaelillo

 

bayonne

Photo : Roland Costedoat

Bayonne 5 ème de Feria. 3/4 d'arène.  

Toros de Miura, desiguales de présentation et de jeu.

Rafaelillo :
Salut / Oreille  
Javier Valverde , Salut après avis / Salut. 
Alberto Aguilar , Salut / Silence après avis

Rafaelillo a confirmé une nouvelle fois son statut de spécialiste de cet élevage, ajoutant à une technique consommée le brin d'espièglerie qui lui permet de faire la différence. Après avoir raté l'occasion d'emporter un premier trophée avec son premier pour cause d'échec aux aciers, il se récupéra avec le quatrième du jour qui l'accrocha cependant plusieurs fois sans gravité, fort heureusement.

Javier Valverde a touché les deux toros les plus lourd, leur servant à chaque fois des faenas techniques et méritoires, sans grand relief mais à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre de tels adversaires. L'épée vint à chaque fois ôter tout espoir de récompense.

Alberto Aguilar se donna à fond tout au long de la tarde. Son premier se révéla relativement maniable, mais le madrilène ne réussit pourtant pas à faire monter l'émotion. Le dernier de l'envoi se blessa en fin de tercio de banderilles. Néanmoins, c'est aux aciers qu'Alberto Aguilar perdit une nouvelle fois la majorité du crédit que lui avait apporté une faena plutôt bien construite.

Reportage photographique : Roland Costedoat photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RETOUR

 

 

occterra