bandeau haut
 
 
 
 

 

observatoire

 

LOGO

 

julien lescarret

Photo : Roland Costedoat

Bayonne 4ème de Feria. 3/4 d'arène.  

Toros de Fuente Ymbro, desiguales de présence et de jeu, mais maniables en général. Le 8ème fut primé d'une vuelta al ruedo.

Julien Lescarret
, Salut / Oreille / Deux oreilles. 
Sergio Aguilar, Salut / Salut. 
Miguel Tendero, Oreille / Salut.
Román Pérez, Silence / Blessé

Tarde importante pour Julien Lescarret. L'aquitain débuta face à un adversaire à la noblesse limitée, mais démontra déjà toute sa motivation en l'embarquant sur quelques muletazos de bonne facture. Il coupa l'oreille de son imposant second, qui fit preuve rapidement se son mauvais caractère. Mais c'est devant le huitième et dernier du lot, normalement dévolu à Roman Perez, blessé, que Lescarret atteint sa plénitude, se montrant à la hauteur de ce grand toro de Fuente Ymbro qui venait de loin et répondait à tous ses cites. Après une belle entière, Il recevait les deux oreilles de son adversaire qui partait pour un tour de piste accroché derrière les mûles.

Sergio Aguilar ne toucha pas un très bon lot, se contentant de saluer au terme de deux actuaciones ternies par le peu de jeu de ses adversaires, et un échec aux aciers sur son second.

Miguel Tendero se montra sérieux et technique face à son premier plutôt collaborateur, qu'il occit d'une entière d'effet immédiat. Il dut faire front lors de son second combat, son Fuente Ymbro se montrant plus retors. Mais c'est aux aciers qu'il perdit tout espoir de récompense.

Roman Perez toucha un premier toro dangereux, qui sema la panique dans les cuadrillas au second tiers. Déconfié en début de faena, l'Arlésien finit par se faire accrocher par son adversaire, qui lui infligea une vilaine cornada de 20 centimètres au niveau du rectum. Pronostic grave.

Reportage photographique : Roland Costedoat photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RETOUR

 

 

occterra