reportages 2008 2009 2010 2011 2012 campo
cartels archives liens mentions legales
partenaires
 
pub
pub
pub
pub
pub
pub
pub

contact

 

 
 
 
 

 
 
 
 
logo

« Hay Initio y Final »

 

lyon

Photo : DR

Le Maestro Jose Pedro Prados Martin « El Fundi » étati dans la capitale des Gaules et ce pour la première fois, le 16 mars drnier invité par la Peña Romeria.

Le « No Hay Billetes » a rassemblé à "l’Oeil écoute", un joli lieu lyonnais ressemblant étrangement aux restaurants madrilènes "Las Cuevas de Luis Candela" ou Botin, plus de 80 aficionados venus des quatre coins de la France en présence du Consul d’Espagne à Lyon et de son épouse, de Chantal de Blignières, vice présidente du club taurin de Paris et marraine de la peña Romeria organisatrice de l'événement ou encore de Rolland Agnel de l'hebdomadaire Aplausos

A la suite d'un hommage mérité au Fundi pour ses 25 années d’alternative, le Président de la Pena a lancé la conférence.

Les débats ont passionné durant plus 1 heure et demi les invités qui ont été particulièrement touchés par la proximité et la sincérité du Torero.

Un cocktail autour du Maestro et de son épouse a clôturé la soirée tard dans la nuit, jusqu’à la prière du Rocio chantée à la bougie.

Un moment d’aficion inoubliable qui se renouvellera avec d'autres invités prestigieux.

Rolland Agnel

(communiqué)

 

 

 

 

 

retour