reportages 2008 2009 2010 2011 2012 campo
cartels archives liens mentions legales
partenaires
 
pub
pub
pub
pub
pub
pub
pub

contact

 

 
 
 
 

 
 
 
 
logo

Adrien Salenc : les grands pas d'un petit homme...

 

a salenc

Photo : DR

Après avoir franchi les trois premières étapes du fameux Bolsín de la ville de Candeleda lors desquelles participaient plus de trente apprentis-toreros, le jeune arlésien Adrien Salenc s’est qualifié pour la finale du concours organisé par Cesar Jimenez. Quelques jours après avoir fêté ses seize ans, Adrien parvint à convaincre le jury face à une becerra de Mariano de León et il obtint le premier poste pour toréer la finale qui aura lieu dimanche 24 Février au côté du vainqueur du célèbre Bolsín de Ciudad Rodrigo, Gines Marin et d’Alejandro Fermín. Un défi important pour le jeune homme expatrié en Espagne.

Après une première année passée au sein de l’école taurine de la Fundación El Juli, Adrien Salenc ne cesse de surprendre les professionnels qui croient en lui et il avance à grands pas. Il avait débuté en 2012 en public en Espagne, saison lors de laquelle il avait tué neuf becerros et ravi un total de quinze oreilles et quatre queues.

NDLR : Nouveau trophée et non des moindres, le jeune becerriste vient de remporter la 6ème édition du Trofeo de la Escuela Taurina "Fundación El Juli" qui se déroulait sur deux épreuves ce samedi en la Finca Feligrés d'Arganda del Rey (Madrid) . 

 

 

(communiqué)

 

 

 

 

 

retour