reportages 2008 2009 2010 2011 2012 campo
cartels archives liens mentions legales
 
partenaires
 
pub
pub
pub
pub
pub
pub
pub7

contact

 

 
 
 
 

 
 
 
 
logo Tendido Sud - Emission du mercredi 7 mars 2012

 

alberto aguilar

Photo : ElTico

Alberto Aguilar, la temporada de toutes les attentes (2/2)

Invité : Denis Loré (co-apoderado d’Alberto Aguilar).

Pour regarder les émissions des dernières semaines, cliquez sur la page officielle de « Tendido Sud » sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/TENDIDO-SUD-page-officielle/285029268184576

Depuis un an et demi maintenant, Simon Casas et Denis Loré ont pris en main les destinées professionnelles d’Alberto Aguilar, jeune matador madrilène qui était sorti de l’anonymat, au cours de l’été 2008, en triomphant avec panache face aux toros de Victorino Martín sur le sable des arènes de Beaucaire. Un parcours du combattant que l’ancien protégé de Stéphane Fernandez Méca poursuit aujourd’hui sous de nouveaux auspices en intégrant les cartels des grandes ferias européennes. Au côté de Denis Loré, « Tendido Sud » vous propose de revivre quelques moments forts de l’aventure française du jeune matador de toros : de sa confirmation d’alternative nîmoise à sa confrontation épique face aux Fuente Ymbro de la Feria des Vendanges, en passant par la présentation aux arènes Paul-Laurent au cours de l’été 2008 et sa première corrida de Victorino Martín décryptée dans la rubrique du Geste tecnique. Une émission qui vous permettra également de revivre la lidia vibrante d’un toro de La Quinta dans les arènes d’Arles, sans oublier le cartel Coup de cœur de la Semaine et l’Agenda des Clubs taurins.

-         LA VIE DES CLUBS TAURINS : coup de projecteur sur le concours de dessins taurins du Printemps des Jeunes aficionados,

-         CONFIRMATION NÎMOISE : retour sur la prestation d’Alberto Aguilar face au 1er toro de Santa Ana, le mercredi 8 juin 2011, à Nîmes.

-         LE GESTE TECHNIQUE : décryptage de la lidia du 3e toro de Victorino Martín par Alberto Aguilar, le dimanche 27 juillet 2008, à Beaucaire.

-         TRIOMPHE NÎMOIS : focus sur la prestation d’Alberto Aguilar face au 3e toro de la corrida de Fuente Ymbro, le dimanche 18 septemnbre 2011, à Nîmes.

-         PREMIERE ARLÉSIENNE : rappel du triomphe d’Alberto Aguilar face au 3e toro de la corrida de La Quinta, le vendredi 10 septembre 2010, à Arles.

-         CARTEL COUP DE CŒUR : la France taurine à l’honneur à Iniesta.

 

DIFFUSIONS & REDIFFUSIONS :

-         Mercredi 7 mars : 20h45.

-         Jeudi 8 mars : 16h05.

-         Dimanche 11 mars : 14h00.

-         Lundi 12 mars : 11h00 – 13h05.

-         Mardi 13 mars : 08h00.

- VISIONNAGE EN DIRECT DE TENDIDO SUD AUX HORAIRES INDIQUÉS SUR LE LIEN SUIVANT : http://www.dailymotion.com/video/xldvrz_bande-annonce-rentree-tv-sud_news

- TOUTES LES RÉFÉRENCES ET LES DERNIERES ÉMISSIONS DE TENDIDO SUD SUR LE NET : cliquez sur www.tvsud.fr (section Émissions – Tauromachie).

- RETROUVEZ TENDIDO SUD ET TOUT TV SUD SUR LES BOX INTERNET : diffusion sur la Neuf Box de SFR (canaux 380 pour Camargue-Cévennes et 382 pour Montpellier), BB Box de Bouygues (canaux 445 pour Camargue-Cévennes et 446 pour Montpellier), Alice Box (canal 375) et sur la Free Box (canaux 225 pour Camargue-Cévennes et 228 pour Montpellier), et très bientôt sur Orange Livebox (canal 252) !!!

- REGARDEZ DIRECTEMENT TENDIDO SUD SUR VOTRE IPHONE : téléchargez dans l’Apple Store l’application gratuite TV SUD.

- RETROUVEZ TENDIDO SUD SUR LE NET, A LA CARTE: les dernières émissions disponibles sur la page spéciale de TV SUD, http://www.tvsud.fr/emissions-2/tauromachie/tendido-sud/

- LES ÉMISSIONS DE TENDIDO SUD SONT OUVERTES AU PUBLIC : si vous souhaitez assister à l’émission et être membre du public en plateau, réservez vos places par téléphone : 04 66 75 28 28.

- TV SUD Camargue-Cévennes (Gard, Bouches-du-Rhône, Hérault), chaîne n°23 sur la TNT de Nîmes (émetteurs du Mont Bouquet, des Capitelles et de Terre-Bas Rhône), canal n°17 sur Numericable Nîmes.

- TV SUD Montpellier (Aude, Hérault et Gard), chaîne n°21 sur la TNT de Montpellier (émetteur de Saint-Baudile), canal n°409 sur Numericable Montpellier.


 

 

 

(communiqué)

 

 

 

retour