reportages 2008 2009 2010 2011 2012 campo
cartels archives liens mentions legales
 
partenaires
 
pub
pub
pub
pub
pub
pub
pub7

contact

 

 
 
 
 

 
 
 
 
logo En direct de Saint-Sever … comme si vous y étiez !

 

st sever

Sur le sable et sous un chaud soleil on aura pu apprécier un Maestro MILIAN en commentateur précieux et avisé. Quelle aficion sous les boucles du patron de « Adour Aficion » dirigeant une séance de toreo de salon pour les minots de son école !

En ce beau samedi et après leur intéressant festival le clubs taurin d'Arzacq-Arraziguet et celui Joseph Peyré de Pau ont invité bénévoles et amis et ont offert au jeune Fabio CASTANEDA le sobrero de SANTAFE MARTON. Pas de chance une nouvelle fois face à un novillo sortant avec fougue puis se ravisant après les piques administrées, et bien, par dame Nathalie VALLEJO qui piquait en ce 3 mars et avec émotion son premier novillo. Dès maintenant ces messieurs au castoreño ont du souci à se faire...

Richard conseille, guide, torée en fait et Fabio s'en sort bien allant même jusqu'à banderiller. Une oreille sera accordée sous les vivats des nombreux sympathisants.

On aura noté l'efficacité de « MORANDILLA » et la présence au callejon du discret Thierry CAZAUBON, de Miguel DARIEUMERLOU, d'Olivier LATASTE, de Serge ALMERAS ou de Patrick LAUGIER.

Photo générale, remise de cadeaux souvenirs, apéritif et saucisses party pour notre plus grand plaisir.

Pierre Charrain

Reportage photographique : Pierre Charrain photos

 

 

 

retour