reportages 2008 2009 2010 2011 2012 campo
cartels archives liens mentions legales
 
partenaires
 
pub
pub
pub
pub
pub
pub
pub7

contact

 

 
 
 
 

 
 
 
 
logo Lunel (15/07/2012 - matin) : Intéressante competencia

 

lunel

Photo : ElTico

Un beau ciel d'été et des gradins correctement garnis à l'heure du paseo de cette competencia matinale très appréciée en terres Pescalunes car souvent révélatrice de jeunes talents.

Au chapitre des satisfactions également le très bon comportement du bétail de la ganaderia Taurelle qui a permis à tous ces jeunes gens de faire étalage de leurs qualités naissantes, tout en faisant payer comptant les quelques fautes nécessairement commises en début de carrière.

Devant les deux becerras se sont distingués El Diego et Pierre Mailhan. Un peu favorisé au sorteo, le premier nommé a agréablement surpris par son temple naturel et son sens de la lidia. Le jeune arlésien dut quant à lui composer avec une vache mansita qu'il fallut aller chercher au fil des planches. Ce qu'il fit avec beaucoup de décision.

Fabien Sanchez toucha un premier erale applaudi à sa sorti pour sa belle présentation et qui ne tarda pas à monter beaucoup de noblesse dans les leurres qui lui étaient proposés. Le jeune apprenti fut quelquefois mis en difficulté par la fougue de son adversaire, mais c'est aciers en main qu'il perdit un trophée qui lui semblait tout acquis.

Yohan Martinez coupa la seule oreille de la matinée à un exemplaire lui aussi salué pour sa belle présentation, après une prestation volontaire conclue d'une belle entière d'effet rapide. Le Taurelle s'avisa en fin de faena après avoir touché plusieurs fois sa cible cachée derrière la muleta.

Reportage photographique : ElTico photos

 


 

 

 

 

retour