reportages 2008 2009 2010 2011 2012 campo
cartels archives liens mentions legales
 
partenaires
 
pub
pub
pub
pub
pub
pub
pub7

contact

 

 
 
 
 

 
 
 
 
logo
Urgent : Une seconde soirée Montcouquiol le jeudi 1er mars

 

alain montcouquiol

Photo : ElTico

URGENT : UNE SECONDE SOIREE MONTCOUQUIOL LE JEUDI 1ER MARS ORGANISEE PAR LES AVOCATS DU DIABLE ET L’HOTEL IMPERATOR!

Dans le cadre de l’organisation de la soirée du 23 février LES AVOCATS DU DIABLE ont dû faire face à un nombre de demandes bien supérieur à la capacité de 80 places des salons du Club de l'Impé, écrin magique pour cette soirée d'exception.

Cependant, nous ne pouvions accepter un contexte qui privait de trop nombreux amateurs et passionnés de cette Belle Rencontre. Aussi, en accord avec l’auteur et grâce à l'ensemble de ses partenaires, L'Hôtel Impérator, Les Brandades Raymond, L'union des Clubs Taurins Paul Ricard, la maison d'édition Verdier, l’association Les Avocats du Diable est heureuse de vous annoncer une seconde soirée avec le même cartel, le jeudi 1er mars.

LES AVOCATS DU DIABLE et l’hôtel IMPERATOR ont ainsi le plaisir de vous proposer, dans le cadre des « Belles Rencontres de la Littérature », la lecture par Alain Montcouquiol de son dernier livre, Le fumeur de souvenirs (éditions Verdier),

 

Le jeudi 23 février ainsi que

le jeudi 1er mars 2012 à 19h

dans les salons du Club de l’Impé, Quai de la Fontaine à Nîmes.


Les places sont limitées à 80 participants par soirée, la soirée du 23 février étant complète, les personnes ayant réservé, et qui faute de place, n’ont pu être satisfaites, sont prioritaires pour le 1er mars.

En partenariat avec l’Union des Clubs Taurins Paul Ricard et les Brandades Raymond, partenaires des Avocats du Diable, qui offriront un apéritif de bienvenue.

Inscription impérative par mail auprès de Jacques-Olivier Liby et Fabienne Comte - residence@audiable.com

 

 

(communiqué)

 

 

 

retour