reportages 2008 2009 2010 2011 2012 campo
cartels archives liens mentions legales
 
partenaires
 
pub
pub
pub
pub
pub
pub
pub7

contact

 

 
 
 
 

 
 
 
 
logo
Tendido-Sud n°287 : Spéciale Julien Miletto

 

julien miletto

Photo : ElTico

Émission TENDIDO SUD n°287 du mercredi 22 février 2012 sur TV SUD

Julien Miletto, histoire d’une carrière de torero (2/2)

Invité : Julien Miletto (matador de toros).

 

Pour regarder les émissions des dernières semaines, cliquez sur la page officielle de « Tendido Sud » sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/TENDIDO-SUD-page-officielle/285029268184576

Huit ans après sa prise d’alternative, Julien Miletto a décidé de tourner la page et de mettre un terme définitif à sa carrière de matador de toros. Décision courageuse que celle de l’un des plus grands espoirs de la nouvelle génération des toreros français, qui revient avec passion et lucidité sur les temps forts de sa carrière. Au cours de ce second épisode consacré à la trajectoire de l’ancien élève du Centre français de tauromachie, un retour sur la première période de Julien Miletto, post-alternative, avec la redécouverte d’une faena plaisante liée sur le littoral héraultais et l’un de plus grands après-midis du torero gardois, à Arles, lors de la corrida de clôture de la Feria de Pâques, face à un toro de Patrick Laugier. « Tendido Sud » qui revient également sur la corrida d’alternative de Julien Miletto, avec une mise en lumière de l’avant-paseo et un décryptage technique d’une journée des Vendanges nîmoises chargée en émotions.

-         L’AGENDA DE LA SEMAINE : coup de projecteur sur la tombola du collectif Corrida-France.

-         TRANSCENDANCE PASCALE : retour sur la prestation de Julien Miletto face au 3e toro de la corrida de Piedras Rojas, le lundi 9 avril 2007, à Arles.

-         LA PREMIERE CORRIDA : ambiance autour de l’avant-paseo de la corrida d’alternative de Julien Miletto, le samedi 20 septembre 2003, à Nîmes.

-         LE GESTE TECHNIQUE : décryptage de la lidia du 1er toro de Zalduendo par Julien Miletto, le samedi 20 septembre 2003, à Nîmes.

-         FAEN’ART : Julien Miletto face au 6e toro de Terrubias, le lundi 1er mai 2006, à Palavas-les-Flots.

-         CARTEL COUP DE CŒUR : Talavante défie Saldívar et Silveti sur leurs terres, à Guadalajara.

 

DIFFUSIONS & REDIFFUSIONS :

-         Mercredi 22 février : 20h45.

-         Jeudi 23 février : 16h05.

-         Dimanche 26 février : 14h00.

-         Lundi 27 février : 11h00 – 13h05.

-         Mardi 28 février : 08h00.

 

- TOUTES LES RÉFÉRENCES ET LES DERNIERES ÉMISSIONS DE TENDIDO SUD SUR LE NET : cliquez sur www.tvsud.fr (section Émissions – Tauromachie).

- RETROUVEZ TENDIDO SUD ET TOUT TV SUD SUR LES BOX INTERNET : diffusion sur la Neuf Box de SFR (canaux 380 pour Camargue-Cévennes et 382 pour Montpellier), BB Box de Bouygues (canaux 445 pour Camargue-Cévennes et 446 pour Montpellier), Alice Box (canal 375) et sur la Free Box (canaux 225 pour Camargue-Cévennes et 228 pour Montpellier), et très bientôt sur Orange Livebox (canal 252) !!!

- REGARDEZ DIRECTEMENT TENDIDO SUD SUR VOTRE IPHONE : téléchargez dans l’Apple Store l’application gratuite TV SUD.

- RETROUVEZ TENDIDO SUD SUR LE NET, A LA CARTE: les dernières émissions disponibles sur la page spéciale de TV SUD, http://www.tvsud.fr/emissions-2/tauromachie/tendido-sud/

- LES ÉMISSIONS DE TENDIDO SUD SONT OUVERTES AU PUBLIC : si vous souhaitez assister à l’émission et être membre du public en plateau, réservez vos places par téléphone : 04 66 75 28 28.

- TV SUD Camargue-Cévennes (Gard, Bouches-du-Rhône, Hérault), chaîne n°23 sur la TNT de Nîmes (émetteurs du Mont Bouquet, des Capitelles et de Terre-Bas Rhône), canal n°17 sur Numericable Nîmes.

- TV SUD Montpellier (Aude, Hérault et Gard), chaîne n°21 sur la TNT de Montpellier (émetteur de Saint-Baudile), canal n°409 sur Numericable Montpellier.

 

(communiqué)

 

 

 

retour