reportages 2008 2009 2010 2011 2012 campo
cartels archives liens mentions legales
 
partenaires
 
pub
pub
pub
pub
pub
pub
pub7

contact

 

 
 
 
 

 
 
 
 
logo Céret de Toros 2012 : Les carteles !

 

ceret

Phot : ElTico

L'ADAC a officialisé les affiches de l'édition 2012 de "Céret de Toros". Un cycle bien évidemment placé sous le signe du Toro, mais également un salut appuyé à deux guerriers des ruedos : El Fundi pour sa despedida et Fernando Robleño pour un spectaculaire seul contre six Escolar Gil.

Samedi 14 juillet - 18:00 :

6 toros de Moreno de Silva 6

pour

 El Fundi, Javier Castaño et Serafín Marín.

-----------------------

Dimanche 15 juillet - 11:00

6 novillos de José María Escobar et Mauricio Soler Escobar 6

pour

 El Dani, Imanol Sánchez et Emilio Huertas

--------------------------

Dimanche 15 juillet - 18:00 :

6 toros de Jose Escolar Gil 6

pour

 Fernando Robleño, unico espada.

 

A l’heure où un torisme de façade semble avoir le vent en poupe, l’ADAC tient à fêter ses 25 ans de lutte en faveur d’une afición intègre et sans concessions.
La journée du samedi permettra de rendre hommage au grand torero José Pedro Prados « El Fundi ». L’année de sa despedida, il s’affichera face à l’un des élevages actuellement les plus craints. Alterneront avec lui Javier Castaño, triomphateur 2011, et Serafín Marín, emblème de la tauromachie catalane.
Le dimanche, les Gracilianos de la Marisma pour les diestros : El Dani, novillero toujours prêt à se mesurer aux élevages de respect, Imanol Sánchez et Emilio Huertas, qui s’illustra l’an passé.
La feria se clôturera avec l’acte de pundonor de Fernando Robleño seul et premier torero de l’histoire face à six Albaserrada d’Escolar.

(communiqué)

 

 

retour