reportages 2008 2009 2010 2011 2012 campo
cartels archives liens mentions legales
 
partenaires
 
pub
pub
pub
pub
pub
pub
pub7

contact

 

 
 
 
 

 
 
 
 
logo
L'Aficion au rendez-vous, à Lunel (34)

 

lunel Photo : Pauline Padilla

C'est par un très froid samedi d'hiver que s'est déroulé ce "Rendez-vous de l'Aficion" initié par la ville de Lunel (34).

Succès populaire mitigé, en grande partie en raison de conditions météorologiques particulièrement défavorables, mais satisfaction générale de tous les courageux présents après ce superbe concert de "Chicuelo II", Orchestre officiel des arènes de Nîmes et Arles sous la direction de Rudy Nazy, donné à la Salle Brassens et ces lectures taurines autour de l'ouvrage "Chinito de Francia" de Daniel Saint-Lary, à l'Espace Feuillade-Bocal en présence du Maestro accompagné de Pepe Linares à la guitare.

Ensuite, il était temps de passer au dernier volet de ce triptyque avec la remise du chèque des bénéfices de la Tombola CorridaFrance 2011 à la Présidente de l'Association "Espoir Foi Vie" de Mauguio (34), Mme Josette Domenech. En l'absence du parrain de l'opération, Juan Bautista, grippé, c'est sous le regard du Professeur Philippe Coubes, neurochirurgien, chef de l'Unité de Recherches pour les Mouvements Anormaux (URMA) que s'est déroulé cet instant solennel.

Le chèque d'un montant de 6245 euros sera reversé intégralement au profit de la recherche dans cette unité, qui travaille notamment sur les maladies rares telles que la dystonie, et ne bénéficie pour ce faire d'aucune dotation financière publique.

La boucle était ainsi bouclée pour CorridaFrance 2011. En attendant l'édition 2012 et sa désormais traditionnelle tombola à caractère caritatif.

ElTico

 

chicuelo
chinito
chinito
 

 

 

 

retour