reportages 2008 2009 2010 2011 2012 campo
cartels archives liens mentions legales
 
partenaires
 
pub
pub
pub
pub
pub
pub
pub7

contact

 

 
 
 
 

 
 
 
 
logo Bayonne (05/08/2012 - tarde) : Triomphe de Daniel Luque

 

bayonne

Photo : Roland Costedoat

Plaza de Toros de Bayonne.

Trois quart d'arène - Temps pluvieux

6 toros de Alcurrucén, le troisième sera primé d'une vuelta al ruedo.

Juan José Padilla : ovación ; ovación.

Juan Bautista : salut au tiers ; salut.

Daniel Luque : deux oreilles ; silence.

Juan Jose Padilla toucha un premier Alcurrucén noblon sans trop humilier face auquel il se montra très professionnel avant de le coucher d'un pinchazo ; 3/4 de lame et ... 8 descabellos. Il fit le maximum face au quatrième, soso et sans classe qu'il coucha d'une entière.

Juan Bautista aida beaucoup son premier, qui s'éteint malgré ce complètement en fin de faena, livrant au passage quelques muletazos de très bonne facture avant de devoir s'y reprendre à deux fois aux aciers. C'est avec le cinquième que l'Arlésien se montra le plus convainquant, compensant la soseria de son opposant par son entrega et son temple, liant quelques séries de grande classe. Malheureusement, l'épée le priva une nouvelle fois d'une oreille importante.

Daniel Luque toucha en troisième position le meilleur toro de l'envoi, qui se déplaçait avec classe et race et fut récompensé d'une vuelta posthume. Le sévillan broda le toreo et mit les gradins debout avant de coucher l'excellent Alcurrucén d'une entière. Bon toro également l'exemplaire sorti en dernière position qui humiliait et transmettait beaucoup. Une nouvelle fois à son avantage, Daniel Luque perdit un nouveau trophée épée en main.

Reportage photographique : Roland Costedoat photos

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

retour