reportages 2008 2009 2010 2011 2012 campo
cartels archives liens mentions legales
 
partenaires
 
pub
pub
pub
pub
pub
pub
pub7

contact

 

 
 
 
 

 
 
 
 
logo Mimizan (40) : Le programme de la journée du 25 août

 

mimizan

 

RESERVATIONS : à partir du 30 juillet Office du tourisme 05 58 09 11 20


11 h aux arènes: diverses animations chants avec Miguel Sevilla et le choeur d'hommes Lous Amics dou Born. Puis Stéphane Raverdy, cavalier, dresseur, cascadeur fera une démonstration de son talent.
En hommage à Julien Lescarret dont c'est la despedida landaise dépot d'une plaque commemorative en présence et participation de Michel Cardoze et de l'écrivain Yves Charnet. Création picturale de Jacques Lasserre.

12 h : Apéritif
13 h : repas 25€ (sur réservation)
17 h: Corrida des fêtes
Mimizan fêtera les adieux de Julien Lescarret et les débuts des Camino Santiago 
Les toros du "Camino de Santiago" (origine Marquis de Domecq) seront combattus pour la première fois en corrida . Il s'agit du second fer de Jean Louis Darré qui avait lidié l'an dernier, avec succès, une corrida de l'Astarac, (origine Guardiola).
Face à eux, 3 matadors: Juan del Alamo de Salamanca qui fut n° 1 parmi les novilleros et qui vient de couper une oreille à Santander.
Thomas Dufau qui collectionne les succès
Julien Lescarret dont ce sera la despedida dans les Landes et qui vient de faire un triomphe à la Feria de La Madeleine.. Hommage lui sera rendu. A cette occasion ses 2 toros seront sautés par Nicolas Vergonzanne dont la réputation n'est plus à faire.
La journée se terminera par une tertulia à la bodega des Anciens du Rugby

Renseignements au 06 45 34 94 52 ou sur torosenmimizan@laposte.net

 

(communiqué)

 


 

 

 

 

retour