bonnes fetes
reportages 2007 2008 2010 2011 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales

 
 
 

 

 

 
 

 
 
contact
 

 

LOGO
Beaucaire (31/07/2011 - tarde) : La seule oreille pour Alberto Aguilar - Blessure de JJ Padilla

 

beaucaire

Photo : ElTico

Après-midi lénifiante en guise de clôture pour cette Feria du Toro 2011 à Beaucaire, et ce en raison du manque de race de toros de Los Bayones particulièrement décevants. Le sobrero de Domingo Hernandez qui remplaçait un exemplaire du fer titulaire abimé lors de son débarquement, s'est mis au diapason et n'a pas provoqué l'étincelle que le public venu nombreux attendait. Seuls les Recortadores "Arte sin Fronteras" ont enflammé les gradins en ouverture de la course face à un joli petit toro des frères Gallon.

Dans ce contexte, seul le quasi local de l'étape Alberto Aguilar a coupé une oreille récompensant son engagement à l'estocade du troisième du jour, certainement le meilleur ou le moins pire de l'envoi, dont il sortit miraculeusement indemne et simplement contraint de cacher son intimité lors de sa vuelta.

Une chance que n'aura pas connu Juan Jose Padilla, blessé sur un coup de tête de son premier toro. Une pointe de banderille lui a semble-t-il sectionné un tendon de la main gauche. Affublé d'un imposant pansement, El Ciclón de Jerez revenait au combat pour occire son adversaire mais quittait dès après son salut le ruedo sur lequel il devait ne plus remettre les pieds.

Serafin Marin a donc tué trois toros ce soir. Auteur de deux belles actuaciones face à ses deux premiers adversaires, il aurait pu décrocher un pavillon s'il avait été plus adroit épée en main. Le dernier ne lui a proposé aucune option.

 

Beaucaire - 31 juillet 2011 - tarde

3/4 d'arène - Temps beau avec légère brise non génante.

5 toros de Los Bayones et un de Domingo Hernandez sorti en 5ème position en lieu et place du titulaire blessé au débarquement, , bien présentés pour la catégorie des arènes, bas de race et ne transmettant aucune émotion. 11 rencontres avec la cavalerie Philippe Heyral.

Juan Jose Padilla : Salut après blessure lors de l'estocade

Serafin Marin : Salut / Salut après avis / Silence

Alberto Aguilar : Oreille / Salut

 

 

ElTico

Reportage photographique : ElTico photos

 

 

RETOUR