bonnes fetes
reportages 2007 2008 2010 2011 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales

 
 
 

 

 

 
 

 
 
contact
 

 

LOGO
Beaucaire (30 - 31/07/2011-matin) : Fabien Sanchez a hombros

 

salida

Photo : Daniel Chicot

Deuxième novillada sans picadors de la féria du Toro pour l’école taurine d’Arles. Becerros de la ganaderia Mari Carmen Camacho pour les novilleros : Mojales Balti, Lilian Ferrani, Fabien Sanchez et Yoan Martinez. Les becerros ont globalement déçu par leur comportement, souvent faible et sans moteur mais possédant toutefois un fond de noblesse qui permit aux jeunes de pouvoir donner des moments intéressants. Fabien Sanchez est sorti a hombros.

Mojales Balti accueillit le premier de la matinée par une larga de rodillas et fut plus ou moins convainquant au capote. Muleta en main, il tira de bonnes séries sur les deux pitones à son opposant fixe et mobile mais faible. Il tua d’une entière et coupa une oreille.

Lilian Ferrani fut d’abord débordé a la cape, puis réussit à fixer son adversaire lors d’une faena un peu trop académique, mais donnant lui aussi de jolies séries sur les deux cotés. Il coupa une oreille a l’issue de son combat.

Fabien Sanchez alla accueillir son becerro a porta gayola et fut élégant a la cape. Pour la suite, il donna une faena décousue, ponctuée de plusieurs accrochages.

Yoan Martinez qui faisait aujourd’hui sa présentation en novillada sans picadors, ne réussit pas a s’imposer face à un bicho faible qui chuta à plusieurs reprises. Il ne trouva pas la bonne distance mais donna tout de même des détails intéressants.

Mojales Balti (Blanc et argent) : 1 oreille.

Lilian Ferrani (Bordeaux et or) : 1 oreille.

Fabien Sanchez (Blanc et or) : 2 oreilles.

Yoan Martinez (Rouge et azabache) :1 oreille.

Anthony Pagano

Reportage photographique : Daniel Chicot photos

 

 

RETOUR