bonnes fetes
reportages 2007 2008 2010 2011 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales

 
 
 

 

 

 
 

 
 
contact
 

 

LOGO
Bilan de mi-saison pour les Aficionados Practicos

 

ap

Photo : DR

Bilan positif en ce milieu de saison pour la section "El Toreo" de l'A.F.A.P.

A ce jour , 6 novilladas sans picador et 2 festivals taurins à l'actif de son leader "Clémentito", les objectifs prévus en début de saison par l'équipe  technique et administrative seront atteints.
Une dizaine de spectacles en France et cinq ou six novilladas sans picador (prévues en Espagne en septembre) sont au programme pour le jeune de la section.

Après avoir coupé une oreille de poids lors de sa présentation à Garlin le 17 avril dernier Clémentito a été déclaré triomphateur dans toutes les autres arènes ou il s'est produit en sortant a "hombros" notamment à Eauze et à Rieumes.

Dans la catégorie inférieure notons la jeune Nelly Bentejac qui a participé à ce jour à une quinzaine de capéas ainsi qu'à Clément Fernadez récemment triomphateur du bolsin ouest provence à Cornillon-Confoux,sans oublier Charlotte Bonne , Yanis , Bastien et Dorian.

En ce qui concerne les activités de l'A.F.A.P le dernier "encuentro" de practios à Bouillargues fut un succès face à de l'excellent bétail de F.André ; la reprise des activités aura lieu en septembre au salon du toro le dimanche 4 septembre avec du bétail des frères Jalabert.

A noter dès à présent la conférence de presse annuelle qui se tiendra cette année le Mercredi 31 août à 11H00 au restaurant le "wine-bar" à Nîmes qui vient de fêter ces 30 années d'existence.

(communiqué)

 

 

 

RETOUR