bonnes fetes
reportages 2007 2008 2010 2011 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales

 
 
 

 

 

 
 

 
 
contact
 

 

LOGO
Saint-Vincent de Tyrosse (40) : Oreille pour l'émouvante despedida de Stéphane Fernandez Meca

 

sf meca

Photo : William Lucas

Plaza de Saint-Vincent de Tyrosse (40)

Pluie intermirente / quasi plein

6 toros de Victorino Martin très bien présentés, tous cinqueños.

Stéphane Fernandez Meca : Oreille / Ovation
Rafaelillo : Ovation / Vuelta
Mehdi Savalli : Silence / Silence

Vuelta a hombros finale pour Stéphane Fernandez Meca avec sa cuadrilla.


Le Maestro Stéphane Fernandez Meca a fêté sa despedida face aux toros de Victorino Martin en coupant une oreille à son premier aux charges courtes, au terme d'une faena essentiellement droitière. Il aurait pu doubler la mise face au quatrième, admirablement piqué en trois assauts par un Gabin Rehabi chaleureusement ovationné. Trahi par les aciers, le nîmois devra se contenter d'une vuelta à laquelle il associera les deux Victorino Martin, père et fils qui lui couperont la coletta au centre du ruedo.

Rafaelillo a perdu un trophée épée en main face à son premier qu'il a su dominer en dépit de ses charges désordonnées. Une légère pétition d'oreille accueillera la mort du cinquième de l'envoi, principalement et sérieusement toréé sur son piton gauche.

Mehdi Savalli a banderillé avec virtuosité ses deux adversaires du jour. Son premier manquera rapidement de forces au troisième tiers. L'arlésien le couchera en trois fois. L'ultime de la course lui posera quelques problèmes muleta en main, et il concluera d'un pînchazo suivi d'une demi-épée.

William Lucas




 

 

Reportage photographique : William Lucas photos

 

 

RETOUR