bonnes fetes
reportages 2007 2008 2010 2011 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales

 
 
 

 

 

 
 

 
 
contact
 

 

LOGO
Les Saintes-Maries de la Mer (13 - 14/07/2011) : A Sergio Galan le 1er trophée Pommery

 

stes maries

Photo : Anthony Pagano

Le cartel de base devait réunir Andy Cartagena et Leonardo Hernandez en mano a mano. Le premier étant blésé, Sergio Galan et Manuel Manzanares ont été appelés à compléter l’affiche aux cotés de Leonardo Hernandez.

Sergio Galan dut composer en premier lieu avec un toro ne cessant de courir en première partie de combat, puis arrêté en fin de faena. Sergio fut volontaire, mais ses montures se faisant « tamponner » à plusieurs reprises. A la fin du combat il effectua une vuelta. Pour son deuxième combat il donna une faena enjouée et connectant bien avec le public face à un Fuente Ymbro mobile et intéressant auquel il coupa les 2 oreilles.

Leonardo Hernandez vit son premier adversaire se paralyser l’arrière train suite a un violent coup de tète sur un burladero ; il fut remplacé par un toro de Christophe Fano, qui s'avéra manso et ne portant que très peu d'intérêt à ce qui se passait en piste.. Leonardo fut volontaire et montra une bonne maitrise de ses chevaux et un répertoire varié. Il coupa les 2 oreilles de son second opposant, le plus intéressant du jour.

Manuel Manzanares, entama de belle manière, puis sa faena fut ternie par le manque de force de son adversaire, il coupa un pavillon tout de même, une oreille pour son envie et sa détermination. Face au dernier toro du jour, Manuel donna une faena enjouée et coupa 2 oreilles après une entière foudroyante.

Fiche technique :

Durée de la course : 2h20.

Entrée : 4/5.

Le palco présidentiel était composé de : Rafael et Angel Peralta, Samuel Lupi et Alvaro Domecq.

Sergio Galan a été désigné comme 1er lauréat du trophée Pommery.

Les trois rejonadors sont sortis en triomphe.

Sergio Galan : Vuelta / 2 oreilles.

Leonardo Hernandez : 1 oreille / 2 oreilles.

Manuel Manzanares : 1 oreilles / 2 oreilles.

Anthony Pagano

Reportage photographique : Anthony Pagano fotos

 

 

RETOUR