bonnes fetes
reportages 2007 2008 2010 2011 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales

 
 
 

 

 

 
 

 
 
contact
 

 

LOGO
Les Saintes-Maries de la Mer (13) : Deux mano à mano de haut niveau

 

stes maries de la mer

 

Une corrida équestre exceptionnelle et des animations autour du cheval animeront la Feria du Cheval du 13 au 17 juillet avec :

MANO à MANO
Entre les deux triomphateurs du début de saison

CARTAGENA VS              LEONARDO

Avec un élevage « toriste » inédit lors d’une corrida à cheval

FUENTE YMBRO

La ganaderia de « Fuente Ymbro » est aujourd’hui un des élevages le plus important du moment. Ricardo GALLARDO, l’éleveur, a réussi, grâce à sa sélection, à  positionner son élevage d’origine JANDILLA comme une ganaderia dès plus enracée, piquante et intéressante par sa caste. Fuente Ymbro est  programmé dans toutes les plus grandes Féria d’Espagne et de France, aussi bien dans des cartels dits « Toristes » que « Toreristes ».

Musique Concept « TOROS Y GIPSY » 
Pour la première fois, sous la direction de Mr Juan CARMONA, la nouvelle banda de musique « Toros Y Gipsy »  animera la corrida.
C’est un concept nouveau et moderne qui démontre que la corrida doit être un art vivant en symbiose avec son temps.

Au mois d'août sera reconduite la traditionnelle Corrida flamenca, animée par Diego CARRASCO, qui jouera en compagnie de ses musiciens, tout au long  de cette corrida.
Diego CARRASCO est aujourd’hui reconnu par les aficionados du flamenco comme un des plus grands chanteurs du monde.

CORRIDA FLAMENCA 
6 août à 18h

MANO à MANO

CONDE VS CASTELLA

Et à la musique Flamenca

DIEGO CARRASCO

Ganaderia

ZALDUENDO      

 

NOCHE FLAMENCA         

Le Comité d’Organisation des Fêtes Saintoises organisera pour la première fois avec la participation de Juan CARMONA une Noche Flamenca sur la plage, derrière les arènes.
En été, arriver à créer un week-end autour de la musique gitane et flamenca parait évident. Quel autre endroit que les Saintes Maries de la Mer pour se réunir lors d’une nuit flamenca sur la plage ? L’originalité du lieu, la mer, le ciel d’août étoilé, notre culture et nos traditions nous ont amené à imaginer  cette rencontre estivale, qui s’installerait au fil des années, comme un de plus beaux moments de l’été.

(communiqué)

 

 

 

RETOUR