bonnes fetes
reportages 2007 2008 2010 2011 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales

 
 
 

 

 

 
 

 
 
contact
 

 

LOGO
Ouverture de l'Espace Toros en prélude à la Feria du Riz

 

arles

Photos : ElTico

 L'Espace Toros des corrales a été inauguré ce samedi en présence d'Hervé Schiavetti, Maire d'Arles (13). Les lots de toros lidiés durant la Feria seront visibles gratuitement jusqu'au jeudi 8 Septembre inclus de 11h à 19h.

Toutefois, comme publié par ailleurs, le lot de la corrida Goyesque qui proviendra d'une nouvelle ganaderia pour l'heure inconnue, devrait être débarqué en tout début de semaine prochaine. D'autre part, les novillos de Robert Margé dont l'élevage est temporairement privé de carte verte, ne seront pas présentés dans les corrales.

Après avoir remercié les partenaires de la Feria et notamment le syndicat des riziculteurs de Camargue, Marc Jalabert a passé la parole à son frère Luc qui a approuvé la décision de la Commission Taurine Extramunicipale pour son refus de voir lidié le lot de Daniel Ruiz, de présentation insuffisante pour la catégorie des arènes. Ce qui n'est pas le cas pour les exemplaires choisis pour la corrida concours dominicale, comme vous pourrez en juger sur les photos ci-dessous.

ElTico

ares arles
arles
arles
arles
arles
arles
 

 

 

 

 

 

RETOUR