bonnes fetes
reportages 2007 2008 2010 2011 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales
tombola
 
partenaires
 
pub
pub
pub
barondeau
pub
uctpr
pub

contact

 

 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 

 

 

 
 

 
 
 

 

LOGO

La ganaderia San Sebastian a inauguré sa placita

san sebastian

Photo : ElTico


La toute jeune ganaderia San Sebastian, propriété de Gilles et Matthieu Vangelisti, a inauguré sa placita de tienta ce dimanche 16 octobre sur les hauteurs de Fontanes (34).

Les premiers lances de capote ont été l'oeuvre de Tomas Dufau. Le matador de toros Montois, encore tout auréolé de son succès Nîmois aux côtés de Jose... Tomas a pu juger sur pièce (ou plutôt sur pattes) des qualités de quatre becerras d'origine Jandilla nées sur le campo Héraultais. Toujours disponible et souriant, il s'est prêté de bonne grâce aux sollicitations d'un public conquis, tant par les attitudes du torero que par la commodité des toutes nouvelles installations.

En ce qui concerne le bétail, les ganaderos sont redescendus sur terre après un premier tentadero d'exception (voir ICI) : Une vache très bonne et trois possédant des qualités, sans toutefois franchir la barre de l'excellence. Le prix à payer pour se donner les moyens de ses ambitions.

Sous un chaud soleil automnal, quelques visages connus ont également pu donner libre cours à leur inspiration : Curro Caro dont le duende intact coule dans les veines de son fils Raphaël et "Manuel Arelate" Roger Chaix, l'un des pionniers de la tauromachie Arlésienne.

ElTico

Propriétaire : Gilles et Matthieu VANGELISTI

Site internet : www.ganaderia-sansebastian.com
Lieux de pâturage : Domaine de Lacan – FONTANES (34)
                              

Devise : Nuit et Lie de vin
Escoussure
 :Oreille pleine

Origine 
: JANDILLA
Vaches de ventre : 39 
Année de création : 2008


Reportage photographique : ElTico photos

 

 

 

 

RETOUR