bonnes fetes
reportages
2007 2008 2010 2011 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales
 
partenaires
 
pub
pub
pub
pub
barondeau
pub
uctpr
pub

contact

 

 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 

 

 

 
 

 
 
 
LOGO Annulation de la manifestation taurine de Vergèze : Communiqué de la coordination des clubs taurins de Nîmes - Printemps des jeunes aficionados

coordination

 

La coordination des clubs taurins de Nîmes et du Gard, suite à l’annulation de la fiesta campera du dimanche 20 novembre 2011 à Vergèze, tient à exprimer son soutien au Maire et au conseil municipal de cette ville, pour sa décision visant à garantir le déroulement des manifestations taurines dans un climat serein où l’ordre républicain est garanti, et le caractère festif préservé.
Elle comprend que cette position permet de préparer le bon déroulement de la féria du Rhôny, devenu, grâce à l’engagement important de la commune et l’aficion de ses clubs taurins, un des premiers rendez-vous incontournable du début de la temporada française.

- A cette fin, elle demande au Préfet du Gard de réunir une table ronde des différents acteurs locaux, afin d’éviter le renouvellement des incidents regrettables qui se sont déroulés lors de la finale de Graines de toreros, à Rodilhan.

- Elle s’engage auprès des aficionados à organiser la fiesta campera prévue le 20 novembre d’ici la fin de l’année 2011, à une date et en un lieu à définir.


(communiqué)

 

 

 

 

 

RETOUR