bonnes fetes
reportages 2007 2008 2010 2011 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales
 
partenaires
 
pub
pub
pub
pub
barondeau
pub
uctpr
pub

contact

 

 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 

 

 

 
 

 
 
 

 

LOGO

Juan Bautista reprend l'entraînement

juan bautista

Photo : ElTico

Après quelques jours de vacances en famille sous le soleil , le Matador de toros arlésien a repris l'entraînement cette semaine dans la placita du Mas familial devant trois becerras des Héritiers de Christophe Yonnet.

Et force est de constater qu'il n'a rien perdu de son pouvoir taurin au contact des chameaux... Notamment face à cette seconde vache colorada charpentée et encastée qui, ayant fait chuter le groupe équestre à la troisième rencontre, a fini par trouver son maître derrière la muleta directive du Maestro, faisant finalement preuve d'une belle noblesse.

Juan Bautista participera ce week-end à un festival organisé par ses banderilleros lors duquel il jouera, une fois n'est pas coutume, le rôle de subalterne. Puis ce sera l'Amérique du Sud avec ce contrat à Maracaïbo (Vénézuela) le 18 novembre, après un détour par Lunel pour CorridaFrance 2011 le samedi 12.

Quant à Gines Cartagena, il poursuit son apprentissage à la Chassagne au contact de Luc Jalabert. Nul doute qu'on devrait le retrouver renforcé au cartel de bon nombre de corridas de rejon en France pour la temporada 2012.

ElTico

Reportage photographique : ElTico photos

 

 

 

 

RETOUR