bonnes fetes
reportages 2007 2008 2010 2011 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales

 
 
 

 

 

 
 

 
 
contact
 

 

LOGO
Vic-Fezensac (32) : On les connaît...

 

Vic

Photos : Pierre Charrain

La salle Polyvalente était copieusement bondée en ce 19 mars pour connaître les carteles de la prochaine feria du toro à Vic mais bon nombre de passionnés trouveront un peu dommage que les affiches aient déjà été publiées sur un site espagnol et donc qu'ils n'en aient pas eu la primeur !

Sincère émotion dans les paroles de Marcel GARZELLI pour honorer le président Jean Jacques BAYLAC, décédé récemment et Antonio VALLEJO « EL PIMPI » disparu lui aussi tragiquement.

Au niveau des récompenses les ganaderos MAILHAN et PAGES ont fait le plein suite au superbe comportement de « Fosforito » lors de la dernière corrida concours Vicoise. Grand toro piqué admirablement par Le Pimpi et magistralement toréé par Julien MILETTO. Hommage aussi à la famille MARGE pour un grand toro lidié par Julien LESCARRET.

Discours, applaudissements, rétrospective de la feria 2010 et repas comme on sait faire en terre gersoise.

En apéritif à 16h30 le ganadero local Jean Louis DARRE avait apporté sur la sable des arènes « Joseph Fourniol » trois becerros corpulents au fer de l'ASTARAC qui, hormis le malléable premier, se sont révélés bien compliqués compte tenu du manque de métier compréhensible à ce niveau notamment le second qui méritait certes un petit puyazo pour lui enlever un peu d'ardeur.

Juan ROMERO, Cordouan de son état, coupera l'oreille de son adversaire, la seule du jour, et sera sacré triomphateur de cette après-midi.

Face au très cornu second Victor ALVAREZ MIGUELEZ (Villalba) (avis) passera de bien mauvais moments. Manquant certes de métier mais certainement pas de volonté y compris dans la pose des banderilles étalera de jolis gestes.

SOFIAN, de « Adour Aficion » fermait les débats et, après avoir entendu jouer la musique, écoutait lui aussi un avis après une faena alternant de jolies séquences avec de plus mauvais moments et voltereta du jeune élève déçu.

vic
vic

Les Carteles :

Samedi 11 juin (matin) : 

Julien Miletto, David Mora et Joselillo. (Dolores Aguirre)  

Samedi 11 juin (soir) :

Juan José Padilla, Javier Castaño et Alberto Aguilar. (Palha) 

Dimanche 1
2 juin  (matin) :

Corrida concours. López Chaves, Julien Lescarret et Iván Fandiño. (Partido de Resina, Victorino Martín, Celestino Cuadri, Fuente Ymbro, Coimbra y Flor de Jara)  
 
Dimanche 12 juin (soir) :

Rafaelillo, Fernando Robleño et Luis Bolívar. (Escolar Gil) 

Lundi 13 juin : 

El Fundi, Juan Bautista et Sergio Aguilar.(Alcurrucén)

 

Pierre Charrain

RETOUR