bonnes fetes
reportages 2007 2008 2010 2011 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales
 
partenaires
 
pub
pub
pub
pub
barondeau
pub
uctpr
pub

contact

 

 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 

 

 

 
 

 
 
 
LOGO Simon Casas à la tête de la programmation tauromachique et culturelle de la première arène du monde. (communiqué)

simon casas

Photo : Jean-Claude Carbonne

C’est pour notre ville une fierté que l’un de ses fils, Simon Casas, atteigne le plus haut sommet de la tauromachie mondiale en devenant le premier français à conduire la programmation tauromachique et culturelle des arènes de Madrid.


Cette nouvelle doit être comprise comme la reconnaissance internationale d’un talent hors du commun, mis au service de la passion d’une vie. C’est, n’en déplaise à quelques clubs taurins heureusement très minoritaires, la confirmation du choix fait par notre municipalité dans la sélection du délégataire de nos arènes nîmoises.


Je suis persuadé que la nouvelle dimension prise par Simon Casas au sein de la famille très fermée des grands acteurs taurins constitue un atout extraordinaire pour notre ville et l’enrichissement de nos férias.


Je veux donc adresser officiellement, après l’avoir fait directement auprès de lui, les félicitations de la Ville de Nîmes pour cette extraordinaire nouvelle qui témoigne de la reconnaissance qu’il a su acquérir auprès de tous les acteurs majeurs de la tauromachie.

 

Jean-Paul Fournier
Sénateur du Gard
Maire de Nîmes
Président de Nîmes Métropole

(communiqué)

 

 

 

 

 

RETOUR