bonnes fetes
reportages
2007 2008 2010 2011 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales
 
partenaires
 
pub
pub
pub
pub
barondeau
pub
uctpr
pub

contact

 

 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 

 

 

 
 

 
 
 
LOGO Communiqué de Julien Miletto

julien miletto

Photo : ElTico

Après un premier retrait des ruedos fin 2007, j’avais décidé de revenir dès 2009, persuadé de ne pas avoir tout dit devant la tête d’un toro.
Trois temporadas se sont écoulées depuis. Trois temporadas durant lesquelles, par amour du toro et de ma profession, à force d’abnégation, de don de soi-même, de sacrifices, j’ai réussi à remonter la pente et à gagner, je pense, le respect de l’afición. Trois temporadas qui m’ont permis, tout en sillonnant la France taurine, de faire de belles rencontres et de m’accomplir comme matador de toros.
L’heure est aujourd’hui venue de faire le bilan. Dix-huit ans après mes premiers pas au Centre
Français de Tauromachie, mon aficion et mon envie sont intactes, mais je croisêtre arrivé au bout du chemin en tant que matador en activité. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de mettre un terme définitif à ma carrière.
Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m’ont apporté leur soutien ou leur aide durant toutes ces années. J’ai vécu des moments exceptionnels que seule la tauromachie est capable d’offrir, et mes souvenirs seront inoubliables. Je me retire fier de ce que j’ai pu réussir, heureux et sans amertume envers cette profession pour laquelle, par amour par passion, j’ai consacré ma vie.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Julien MILETTO

(communiqué)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RETOUR