bonnes fetes
reportages
2007 2008 2010 2011 campo
lequipe
cartels archives liens mentions legales
 
partenaires
 
pub
pub
pub
pub
barondeau
pub
uctpr
pub

contact

 

 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 

 

 

 
 

 
 
 
LOGO Des cadeaux pour les enfants hospitalisés à Nîmes (30)

nimes

Photo : ElTico

Comme depuis quelques années dans le cadre d'une action généreuse devenue traditionnelle, Marc Serrano s'est transformé en Père Noël pour venir distribuer quelques cadeaux aux enfants hospitalisés dans le service pédiatrie du CHU Caremeau de Nîmes (30). Chaleureusement accueilli par le personnel soignant, sensible à sa visite, c'est accompagné de Mr et Mme Nicolas de l'Association "La Clé", eux-mêmes porteurs de présents et du ganadero Patrick Laugier, que le matador de toros Nîmois a fait le tour des chambres des petits malades infortunés qui passeront cette nuit magique à l'hôpital, distribuant quelque attention à chacun pour que l'esprit de fête, malgré tout demeure.

Rappelons qu'en début de temporada, une fiesta campera à caractère caritatif avait été organisée à Rodilhan (30) au bénéfice de l'association "La Clé" qui avait rapporté la somme de 4240 euros. Cette journée avait été rendue possible par les bonnes volontés de chacun, et notamment de l'éleveur Patrick Laugier qui avait fourni le bétail. On se souvient d'ailleurs de l'indulto de Compositor par Marco Leal.

Ce petit geste en cette veille de Noël peut sembler peu de chose, mais combien d'entre nous le font qui pourtant en auraient la possibilité ? Une nouvelle fois, et quoi qu'en disent nos détracteurs, les taurins font preuve de solidarité envers ceux qui souffrent ou sont dans la peine. Merci aussi aux membres du personnel soignant du CHU Caremeau pour leur gentillesse et leur disponibilité. Pour eux non plus, cette nuit de fête ne sera pas une nuit comme les autres...

Joyeux Noël à tous !!

ElTico

 

nimes
nimes
nimes
nimes
nimes
 

 

 

 

 

 

RETOUR